Termes et conditions CRO SPRL
Informations sur la société:
Salon de coiffure L’appartement (CRO SPRL)
Rue de Géronsart 4
5100 Jambes
+32 81 31 25 33
BE 0562.790 .238
Article 1 : Dispositions générales
Le site Web de commerce électronique de CRO, une société à responsabilité limitée dont le siège social est sis rue de Géronsart 4, 5100 Jambes TVA BE 0562 790.238 (ci-après « Salon de coiffure L’appartement ») offre à ses clients la possibilité de réserver leur rendez-vous en ligne.
Les présentes conditions générales (“Conditions”) s’appliquent à toute réservation passée par un visiteur de ce site de commerce électronique (“Client”). Le fait de réserver un rendez-vous via le site en ligne de www.coiffeur-namur.be signifie que le Client a consulté les présentes Conditions et accepte expressément l’applicabilité de ces Conditions, à l’exclusion de toutes autres conditions. Les conditions générales supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été expressément acceptées par L’appartement, CRO SPRL au préalable, par écrit.
Article 2 : Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, y compris toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes exigés par le Client.
Si des frais administratifs sont facturés, ceux-ci seront indiqués séparément.
La déclaration de prix se réfère exclusivement aux services tels que décrits textuellement. Les photos jointes sont à but décoratif et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
Article 3 : Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient
incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre ne tiennent pas CRO SPRL pour
responsable . L’appartement n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs matérielles, de composition ou d’impression.
Si le Client a des questions spécifiques sur, par exemple, les services, la disponibilité ou le délai de réservation nous demandons au Client de contacter au préalable notre salon.
Article 4 : Réservations en ligne
Le Client sélectionne un menu ou des services ou un bon cadeau sur le site et le place dans son panier. Le Client renseigne ses coordonnées et choisit un mode de paiement tel que carte bancaire, payconiq, carte de crédit.
Les produits proposés via ce site e-commerce constituent une offre soumise à la condition d’acceptation par CRO SPRL.
L’appartement est en droit de refuser une réservation en raison d’un non-paiement de l’acompte du Client en ce qui concerne la commande ou toute autre commande ou accord dans lequel le Client est impliqué.
Article 5 : Droit de rétractation
Les dispositions du présent article ne s’appliquent qu’aux Clients qui achètent des services en ligne auprès de L’appartement en leur qualité de consommateurs.
Si le client souhaite annuler un rendez-vous, il doit le faire via le site en gérant sa réservation en ligne, ou via le téléphone. Si cela n’est pas fait endéans les 48h (ouvrables si par téléphone !) l’acompte est définitivement perdu.
Article 6 : Service client
Le service client de L’appartement est joignable au numéro de téléphone +32 81 31 25 33, par e-mail à [email protected] ou par courrier à l’adresse suivante rue de Géronsart 4, 5100 Jambes. Toute réclamation peut lui être adressée.
Article 7 : Modification des conditions
Les présentes Conditions sont complétées par d’autres conditions auxquelles il est explicitement fait référence, ainsi que les conditions générales de vente de L’appartement. En cas de conflit, les présentes conditions générales prévaudront.
L’appartement peut modifier ces Termes et Conditions à tout moment et sans préavis. Tout réservation postérieure à la modification constitue une acceptation par le Client des présentes CGU.
Article 8 : Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
Article 9 : Droit applicable – Juridiction compétente
Le droit belge s’applique, à l’exception des dispositions du droit international privé sur la loi applicable et du Règlement Rome I sur les contrats de vente internationaux de biens meubles. En cas de litige, seuls les tribunaux de Namur sont compétents.